Filtre a particules diesel - arrête les particules de gaz d'échappement



Le filtre combiné auto-régénérant EHC « Heavy Duty »

Les filtres EHC PF, du type « Wall flow », sont conçus pour être utilisés en permanence sur une diversité de véhicules, de machines et d’installations stanionairs. L’élément de filtrage est fabriqué en un matériau céramique poreux (Sic : Carbure de Silicium ), très durable et résistant aux chocs et à la chaleur (jusqu’à 2000 °C).

L’élément de filtrage présente une structure gaufrée, genre nid d’abeilles, dont les canaux sont toujours fermés d’un côté, en alternance. Les canaux d’entrée des gaz d’échappement sont fermés à l’arrière, tandis que les canaux de sortie le sont à l’avant. De la sorte, les particules sont capturées (efficacité >95%). Par ailleurs, les filtres EHC PF ont un effet favorable au niveau des émissions de CO et de HC (>90%).

EHC Teknik, l’un des pionniers en matière de filtres pour gaz d’échappement, s’occupe déjà plus de 20 ans du développement, de la production et de la distribution des filtres pour gaz d’échappement.

Filtres pour gaz d’échappement:
Il importe beaucoup de faire procéder à une analyse préliminaire appelée à déterminer le type de filtre applicable à votre problème de gaz d’échappement. Le type de filtre requis est déterminé à partir des spécifications du moteur, des conditions d’utilisation, de la durée de travail, de la température des gaz d’échappement, etc.

Mentionnons les filtres superposables EHC pour usage court (EHC P15 en EHC L20) qui se placent rapidement et sans difficulté, en vue du déplacement interne d’une diversité de véhicules. Convient parfaitement aux salles d’exposition, aux ateliers, aux cabines de laquage des véhicules, aux navires, aux tunnels, etc.
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus