Filtre à particules - filtres EHC



Filtre pour gaz d’échappement P15 destinés aux voitures de tourisme et aux camionnettes

L’EHC P15 est un filtre superposable pour le démarrage et le déplacement des voitures de tourisme et des camionnettes (avec des moteurs de jusqu’à 5 litres) dans les halls d’usine, les ateliers, les magasins, les tunnels, etc. Le filtre fonctionne dès le départ, offrant une mobilité maximale. A l’origine, l’EHC P15 avait été développé à la demande des constructeurs d’automobiles qui souhaitaient pouvoir déplacer les voitures en cours de production. En conséquence, les filtres en question sont devenus monnaie courante auprès des principaux constructeurs d’automobiles (Volvo, Mitsubishi, Opel, Volkswagen, Smart, Mercedes, Austin Martin,etc.).

Filtres pour gaz d’échappement:
Il importe beaucoup de faire procéder à une analyse préliminaire appelée à déterminer le type de filtre applicable à votre problème de gaz d’échappement. Le type de filtre requis est déterminé à partir des spécifications du moteur, des conditions d’utilisation, de la durée de travail, de la température des gaz d’échappement, etc.

Mentionnons les filtres superposables EHC pour usage court (EHC P15 et EHC L20) qui se placent rapidement et sans difficulté, en vue du déplacement interne d’une diversité de véhicules. Convient parfaitement aux salles d’exposition, aux ateliers, aux cabines de laquage des véhicules, aux navires, aux tunnels, etc.
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus