Régénération fap
Le filtre (
FAP) combiné autorégénérant EHC « Heavy Duty »
Régénération fap - Application
Les filtres EHC PF sont conçus pour les applications « Heavy Duty », c'est-à-dire particulièrement exigeantes et intensives. On les utilisera donc uniquement sur les moteurs sujets à une lourde charge durable et suffisante (température min 300C°).
Régénération fap - Auto-régénérant
L'évacuation des particules déposées dans le filtre s'opérent par auto-combustion pendant le fonctionnement du moteur. Pour abaisser ( de 500°C à 300°C) le point d'allumage à partir duquel le processus d'auto-régénération démarre :
1.Ajout d'additif:
- on peut ajouter de l'additif, soit automatiquement à bord, soit manuellement, en vrac
- teneur en soufre du carburant ne dépassant pas 0 ppm 5
2.Traitement du revêtement du corps de filtration :
- le coating remplace l'additif
- teneur en soufre du carburant ne dépassant pas 50 ppm
Nos filtres à particules (FAP): filtre à particule HT - filtre à particule PF - filtre à particule L20 - filtre à particule P15